Levé de contrôle des connexions

croisées

La croix les raccordements à l’intérieur de l’approvisionnement public en eau sont une préoccupation sérieuse, car ils peuvent permettre aux contaminants ou aux polluants de pénétrer dans le réseau public d’approvisionnement en eau par ce qu’on appelle le « refoulement ». Le refoulement se produit lorsqu’une baisse de la pression de l’eau fait couler votre eau dans la direction opposée. Cela peut permettre à l’eau contaminée ou polluée de revenir dans votre eau potable. Les systèmes d’irrigation des pelouses, les gicleurs d’incendie, les spas et les piscines creusées sont des exemples de connexions croisées. Compte tenu des règlements des États et des provinces et des dangers qui existent , il est nécessaire que les fournisseurs d’eau établissent et maintiennent un programme efficace de contrôle desraccordements croisésafin de protéger à la foisl’intégrité de l’approvisionnement en eau et de protéger les clients du secteur de l’eau.

Une étape essentielle dans le contrôle de la connexion croisée est une étude du réseau d’eau. Pour commencer psélectionnez votre fournisseur d’eau dans la liste ci-dessous.

En utilisant ce site, vous consentez à toutes les politiques en vigueur et applicables des municipalités / fournisseurs d’eau contenues dans. Nous mettons en œuvre de vastes mesures de sécurité pour assurer la confidentialité de nos utilisateurs, ainsi que les informations exclusives qu’ils contientnt. BSI conserve toutes les données et procédures conformément aux politiques établies par nos partenaires municipaux. Aucune donnée personnelle n’est diffusée ou fournie à des fournisseurs/utilisateurs tiers non autorisés. Nous pouvons à l’occasion mettre à jour cette politique, après quoi nous rééditerons la déclaration pour acceptation. Si vous choisissez d’utiliser notre Service, vous consentez à la collecte et à l’utilisation des informations en relation avec cette politique. Les renseignements personnels que nous recueillons sont utilisés pour fournir et améliorer le Service. Nous n’utiliserons ni ne partagerons vos renseignements personnels avec qui que ce soit, sauf tel que décrit dans la présente politique de confidentialité.